A votre disposition depuis la Savoie du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h. Fermé le dimanche.
Trouvez votre séjour au ski dans une station de ski festive
Pour certaines personnes, l’après ski est un des critères importants dans le choix d’une station. Les jeunes qui sont plutôt fêtards, mais aussi les grands skieurs et ceux qui apprécient la fête, sont pour nombre d'entre eux à la recherche d’une station ayant un bon domaine skiable, mais aussi d’une station où l’après ski est bien présent. On pense notamment à des soirées régulièrement organisées, des discothèques, des bars, des endroits où s’amuser après une journée de ski. Suivez nos conseils pour trouver où aller faire la fête au ski.
Station située en région Savoie Mont Blanc, Tignes, connue pour être un endroit festif et sportif accueil de nombreux évènements et compétitions chaque année. Comme par exemple, le « Live in Tignes by Francofolies », avec 4 jours de concerts gratuits, ou encore le SFR Freestyle Tour. A noter également la présence de la célèbre « Folie douce », idéale pour s’amuser.
C’est la station festive par excellence, c’est là où il faut être si on veut faire la fête ! Réputée pour son esprit jeune et festif qui attire beaucoup d’adeptes notamment pour le festival Les Arcs Spring Final qui s’y déroule sur plusieurs semaines. Une ambiance qui se retrouve également dans les bars et discothèques de la station qui sont nombreux. Découvrez également le festival "Vertical days". Pendant 4 jours, vous vivrez des expériences inédites autour de la food, de la musique et de la relaxation, avec des invités d'exception.
Située dans le département de l’Isère, cette station à la réputation internationale ravira les vacanciers en quête d’événements festifs. Avec ses nombreux bars, restaurants et ses 3 discothèques, dont l’incontournable « l’Avalanche », cette station dynamique et branchée séduira les plus fêtards avec en plus de cela, des événements durant toute la saison comme « Enjoy the Glacier », ou encore le « Junior Foliz ».
Situé en Savoie à 2300 m d’altitude, ce plus haut village d’Europe à de quoi attirer les vacanciers en recherche d’animations avec la présence notamment de « la folie douce ». Véritable village avec ses 150 commerces, ses bars et discothèques. A Val Thorens la fête commence dès l’après-midi, en attestent les nombreux événements organisés au cours de la saison, tels que « le Trophée Andros », « Ski and boarderweek », la soirée du Nouvel An, ou plusieurs événements sportifs comme la coupe du monde de ski cross.
Courchevel qui est située en région Savoie Mont Blanc à une réputation de strass et paillettes. Station huppée, avec ses 70 restaurants, dont 7 sont étoilés au guide Michelin, c’est également un temple de la nuit, où vous trouverez de nombreux endroits pour faire la fête le soir venu dans des endroits branchés, à l’image des boîtes de nuits « La Grange » et « Les Caves », 2 lieux incontournables pour les amateurs de nuits festives. Côté événements, vous pourrez en retrouver tout au long de la saison avec la coupe du monde féminine de ski alpin et la Dance Party du Nouvel An par exemple.
Située au cœur du domaine des Portes du Soleil en région Savoie Mont Blanc cette station est appréciée par ceux qui aiment faire la fête, notamment pour son festival de musique « Rock The Pistes ! » qui a lieu tous les ans ainsi que sa discothèque « Le Yak » qui vous accueillera jusqu’à 5h du matin dans une ambiance électro-dance. 10 bars, comme le « Shooters », ainsi que 30 restaurants à la cuisine variée sont aussi présents au sein de la station, tout comme les nombreux événements tels que le festival « Snowboxx » et la soirée d’ouverture d’Avoriaz « Rock On Ultimate ».
Située en région Savoie Mont Blanc au cœur du domaine des 3 vallées Meribel a renforcé son image festive avec l’arrivée de la « Folie douce » qui c’est rajouté à l’ambiance nocturne de la station qui attire 2 types de clientèles, d’un côté la jeunesse dorée et quadragénaires aisés, et de l’autre les vacanciers anglais et scandinaves adeptes des soirées festives que l’on retrouve dans la discothèque « Saints Pères », la seule de Meribel. Plusieurs restaurants offrant tous types de cuisine, ainsi que de multiples bars où sont organisés des concerts animent la vie de la station. Tout comme les événements se déroulant durant la saison tels que la coupe du monde de télémark, la coupe d’Europe de ski alpin, la soirée du Nouvel An, etc.
Cette station, qui est la plus ensoleillée de France, est située au cœur des Pyrénées Catalanes. C’est une des stations les plus festives des Pyrénées françaises avec de nombreuses soirées se déroulant dans les lieux branchés de la station, à l’image du pub St Paul ou du Café Maillol, faisant partie des bars et restaurants de Font Romeu. Font Romeu c’est aussi de nombreux événements organisés toute la saison, comme, la Xtrem Snow Color Race, une étape de la coupe du monde de slopestyle, etc.
Mythique ville de montagne se situant en région Savoie Mont Blanc, Chamonix attire des skieurs et des non skieurs de tous horizons. Ils se retrouvent pour profiter de l’ambiance de fête qui y règne, notamment dans le quartier de la gare qui abrite les lieux les plus en vogue de Chamonix à l’image du Möo Bar et de l'Élévation 1904 faisant partie des nombreux bars et restaurants de la ville. Outre les bars, restaurants et discothèques, Chamonix organise chaque année plusieurs événements au cours de la saison comme le Freeride World Tour ou encore le Chamonix Unlimited Festival. De quoi donc profiter des festivités liées à ces événements.
Située à seulement 2heures de Lyon, cette station de la région Savoie Mont Blanc est réputée dans le monde entier, ce village authentique attire chaque hiver de nombreux vacanciers en quête de fêtes. La Folie douce également présente à Megève participe à donner au village ce côté festif qui attire les jeunes tout comme les 85 restaurants, les multiples bars et la discothèque Palo Alto. Megève attire aussi par ses divers événements auxquels les vacanciers pourront assister durant toute la saison tels que le championnat du monde de ski cross, le tournoi international de curling ou encore au Grand Prix La Bûcheronne de ski de fond.